Stationnement

La vignette rouge permet aux personnes travaillant à Kaysersberg Vignoble de stationner, pour un coût de 24 € par an, sur tous les parkings payants de la commune (hors emplacements vignette verte résidents).

Pour vous procurer la vignette rouge, merci de vous présenter à l'accueil de la mairie de Kaysersberg avec une pièce d'identité et la carte grise du véhicule, ou d'envoyer un mail à info@kaysersberg-vignoble.fr en joignant une copie recto-verso de votre pièce d'identité et de la carte grise. Suite à votre demande, vous recevrez un mail pour vous indiquer quand récupérer la vignette.

Formulaire de demande vignette rouge

 

La vignette verte est gratuite et réservée aux résidents de Kaysersberg Vignoble. Elle permet de stationner sur les emplacements verts résidents et sur tous les parkings payants de la commune.

Pour vous procurer la vignette verte, il est nécessaire d'être inscrit au fichier population de la commune et de présenter la carte grise du véhicule à l'adresse de la commune. Merci de compléter le formulaire ci-dessous et de le retourner à l'adresse mail qui y figure ou dans la boîte aux lettres de la mairie de Kaysersberg, en joignant une copie de la carte grise avec adresse à jour. Suite à votre demande, vous recevrez un mail pour vous indiquer quand récupérer la vignette.

Formulaire de demande vignette verte

Me rendre à la mairie

Mairie de Kaysersberg
Siège

39, rue du Général de Gaulle
KAYSERSBERG
68240 KAYSERSBERG VIGNOBLE

Mairie de Sigolsheim
Annexe

11, rue Saint Jacques
SIGOLSHEIM
68240 KAYSERSBERG VIGNOBLE

Mairie de Kientzheim
Annexe

13, Grand’Rue
KIENTZHEIM
68240 KAYSERSBERG VIGNOBLE

Mairie de Kaysersberg (Siège)
Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h - Téléphone : 03 89 78 11 11 - Contact

Mairie de Kientzheim (Annexe)
Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 12h / l’après-midi : sur RDV uniquement au 03 89 47 12 62

Mairie de Sigolsheim (Annexe)
Du lundi au vendredi, les matins de 8h30 à 12h

Accès direct & liens utiles

Logo du Conseil Départemental du Haut-RhinService Public