Les habitants sont invités à se réunir avec les élus chaque trimestre lors des comités de village. Objectif : échanger sur les projets et besoins propres à chaque village et faire le point sur les actions en cours. Chaque comité est ouvert à tous les habitants de Kaysersberg Vignoble.
Voici les prochaines dates :
Sigolsheim : vendredi 5 juin à 20h, Espace Pluriel
Kientzheim : mercredi 17 juin à 20h, salle du Hirtenhaus
Kaysersberg centre : vendredi 19 juin à 20h, Badhus
Conseil Municipal du 5 juin 2026
Prochaine séance du Conseil municipal : vendredi 5 juin à 18h.