Lors des trois premiers comités de village à Alspach, Sigolsheim et Kientzheim, de nombreux habitants sont venus présenter aux élus leurs propositions pour partager au mieux l’espace public et trouver des solutions en matière de sécurité, de circulation et de stationnement. Les élus référents ont également pu présenter plusieurs projets importants. Objectif : associer les habitants au choix des solutions concrètes dans une démarche de démocratie participative, où chacun peut contribuer à l’avenir de son village.
Prochaine date :
Kaysersberg centre : vendredi 19 juin à 20h, salle du Badhus.
Vous êtes ici › Accueil • Toutes les actualités • Comités de village
Comités de village
Publié le 16 juin 2026
Partager l'article
Lire aussi...