Dégustation musicale

Samedi 9 février à 20h30, salle du Badhus à Kaysersberg, le duo Bergamasca, Franco-Allemand, composé de Jean-Jacques Fimbel (guitare baroque et romantique) et de Christian Zimmermann (Luth, guitare baroque, archiluth et guitare romantique) proposera un passionnant périple historique et musical de la Renaissance au Romantisme.

Au programme figureront des musiques de Manuel Jose Vidigal, Lucas Ruiz de Ribayaz y Fonseca, Sylvius Leopold Weiss, Joseph Haydn, Giacomo Merchi, Christoph Willibald Gluck, Santiago de Murcia, Francesco Guerau, JS Bach, Antonio Vivaldi et Fernando Sor. Les deux artistes feront également découvrir un compositeur rare avec Johann Kropfgans 1708- c.1770 et un duo issu du "Manuscript de Moscou".

Christian Zimmermann et Jean-Jacques Fimbel se sont produits en France, Allemagne, Suisse, Japon, Italie, Autriche… On ne manquera pas d’apprécier le charme des instruments historiques magnifiquement décorés, mis au service de ce répertoire.

Participez aux dégustations commentées des vins des vignerons de Kaysersberg Vignoble. Pour les amateurs de fromages, ceux de Jacky Quesnot seront également présentés accompagnés des pains de L'enfariné.

Entrée libre. http://bit.ly/2HV5YgG
#visitKB Visit Alsace
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

17/01/2019

Me rendre à la mairie

Mairie de Kaysersberg
Siège

39, rue du Général de Gaulle
KAYSERSBERG
68240 KAYSERSBERG VIGNOBLE

Mairie de Sigolsheim
Annexe

11, rue Saint Jacques
SIGOLSHEIM
68240 KAYSERSBERG VIGNOBLE

Mairie de Kientzheim
Annexe

13, Grand’Rue
KIENTZHEIM
68240 KAYSERSBERG VIGNOBLE

Mairie de Kaysersberg (Siège)
Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h - Téléphone : 03 89 78 11 11 - Contact

Accès direct & liens utiles

Logo du Conseil Départemental du Haut-RhinService Public